Matys Ouimet est gagnant d’un prix bronze au concours Idéa 2024

Matys Ouimet, étudiant au baccalauréat en design graphique, est gagnant d’un prix bronze pour son projet «Écrans verts» dans la catégorie Étudiant.es de niveau universitaire au concours Idéa 2024 – Concours de la communication créative.

Ce projet a été réalisé dans un atelier encadré par la chargée de cours Amélie Côté.

Félicitations Matys!

Plus d’information

Concours IDÉA

Idéa est un concours célébrant le meilleur de la communication créative au Québec. Reposant sur une formule inspirée des plus grandes compétitions nationales et internationales, il célèbre le talent diversifié des professionnel.les, artisan.es et client.es d’ici, à travers six grandes disciplines: Craft/Production, Création publicitaire, Design, Média, Produits et expériences numériques ainsi que Résultats d’affaires et stratégie.